Ogury : Benjamin Lanfry promu au poste de Chief Supply Officer
by News
on 25th Aug 2022 inOgury, le leader mondial de la publicité personnifiée, annonce la promotion de Benjamin Lanfry au poste de chief supply officer. A ce titre, Benjamin Lanfry sera chargé de définir la stratégie globale d'Ogury auprès des éditeurs et travaillera en étroite collaboration avec la direction pour faire de l'entreprise leur partenaire de choix pour la monétisation de leurs applications et sites.
Benjamin Lanfry rejoint Ogury en 2020 en tant que global VP publisher partnerships. A ce titre, il avait pour mission de définir la vision de l'entreprise côté éditeurs, la stratégie go-to-market et de constituer des équipes internationales pour développer l'offre web mobile d'Ogury. Au cours des deux dernières années, il a mis sur pied une équipe de 25 talents répartis dans 14 pays, chargés de lancer et d'entretenir plus de 200 partenariats avec des éditeurs de premier plan.
Tout au long de sa carrière, Benjamin Lanfry a développé une connaissance pointue des solutions technologiques à destination des éditeurs dans les régions EMEA, Amériques et APAC. Avant de rejoindre Ogury, il a passé plus de 7 ans au sein de la plateforme d'analyse publicitaire Adomik, dont 4 années en tant que SVP global revenue. Puis, il a passé 4 ans chez le géant de l'AdTech Criteo, où il a dirigé le département responsable des partenariats avec des éditeurs globaux comme eBay, Yahoo ou Microsoft et a participé à l’ouverture des nouveaux marchés côté éditeurs comme le Japon, l’Australie ou le Brésil.
« La décision de nommer Benjamin au poste de chief supply officer est une reconnaissance de son implication et de sa contribution active au succès d'Ogury », explique Geoffroy Martin, chief operating officer d’Ogury. « Nous sommes ravis de lui confier ces nouvelles responsabilités et nous sommes convaincus qu'il est la bonne personne pour mener l'équipe Supply vers la prochaine étape du développement d'Ogury. »
« Ce nouveau rôle vise à faire grandir à la fois notre équipe et notre présence mondiale, au travers de nombreux partenariats en place et à venir », souligne Benjamin Lanfry, chief supply officer d’Ogury. « Je suis impatient de soutenir l'expansion de notre activité programmatique en travaillant avec encore plus d'éditeurs premium et en pilotant des projets passionnants comme le déploiement de nos solutions header bidding ainsi que le développement de notre portefeuille de formats innovants. »
AppointmentHeader BiddingIn-App
Follow ExchangeWire